Hockey-Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Tribune

Hockey-Tribune, le forum pour les fanatiques du hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici que le voyage prend fin...

Aller en bas 
+7
VP_Wild
Je Suis FiF et J'L'Assume
DG L.A
Nomis*sens_gm
DG Wings
DG Sharks
Prez.FlameS.s.S
11 participants
AuteurMessage
Prez.FlameS.s.S
Directeur général de la LNH
Prez.FlameS.s.S


Messages : 5627
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:14

Et oui, malheureusement, je vous annonce officiellement que la HTshl tire à sa fin. En effet, l'intérêt des dg's et de moi même était présenrtement au plus bas envers la ligue et je ne ressentais plus le plaisir et l'envie habituelle de diriger cette ligue. Je n'étais plus prêt à donner une heure de mon temps par soir pour une ligue peu active et dans laquelle je j'avais beaucoup plus de boulot que de plaisir.

J'aimerais cependant remercier tous les directeurs généraux fiables ayant participés à la HTshl. Il est certain que la ligue me manquera probablement, mais je sais que je fais le bon choix. Je ne pouvais me permettre de vous demander du temps pour rien. Je sais que plusieurs d'entres vous saviez que ce moment arriverait à grands pas.

J'aimerais vous dire le bonjour et j'ai hâte de vous revoir dans une autre ligue. Ce fut un énorme plaisir de vous cotoyer pendant l'année.

Nous nous reverrons bientôt!

Ex-Président de la HTshl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com/htshl
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:27

Dommage mais bon si le Prezz n'avais plus de temps a donner cest mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings
Bantam
DG Wings


Messages : 406
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:01

C'est bien j'aurai jamais pu voir les recottes à mes joueurs suite à cette saison qui s'annoncait malade surtout pour Hickey, Vanek et Datsyuk!!!


32GP 8G 25A 33pts pour Hickey = assez fou tk


Merci Marc pour ton temps mais quand on fait pas de mise en Danger et qu'on continu comme sa, sa devient une ligue à 10DGS donc sa peut pas bien fonctionner


a+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:48

Sad jallaisavoi la cup :'(
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:14

A plus tout le monde :'( Prezz tu as fait une tres bonne job je t,en félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:39

Je n'ai pas été longtemps ici, mais je félicite Marc pour la ligue qu'il a réussi à mettre au jour. Elle fut l'une des plus belles dont j'ai pu voir.

Pour ce qui est des DG qui perdent leurs postes, je trouve ça dommage mais la NHL+ dont Poka me parle beaucoup pourrait être une belle alternative pour ici...sinon malgré votre opinion de lui, je sais que Poka vient de se créer une ligue donc il y a là aussi...

Je ne tente pas de faire de la pub ici mais il met déjà arrivé la même situation et quelqu'un m'avait envoyé vers une autre ligue et j'avais grandement apprécié le geste. Vous en faites ce que vous voulez.

Encore un gros Bravo, 45,000 messages en un an j'en connais pas beaucoup de ligue qui aurait réussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:16

C'est dommage...

Si tu repars une ligue un jour Marc, tu me feras signe
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:34

ma dire comme Charles mais je pence quon va se revoir dans la Exvhl ou de quoi de meme
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:32

Ouais Marc si tu refait une ligue je tu me le diras j'aimerais bien en faire partie puisque celle-ci a été la meilleure dans ceux que jai été Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:33

Est-ce que quelqu'un pourrait prendre la releve?
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals
Peewee
DG Capitals


Messages : 191
Date d'inscription : 10/07/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:05

Félicitation marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
timberz21
Apprentissage du patin



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:32

pour ceux que ca intéresse, il reste plusieurs équipes libres



shot.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dallas DG
Magh1
Dallas DG


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:59

DG L.A a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait prendre la releve?

moi je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:55

Faudrait tu en parle a Marc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que le voyage prend fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le voyage prend fin...   C'est ici que le voyage prend fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que le voyage prend fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Tribune :: Le boulot des directeurs générals HTshl :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser