Hockey-Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Tribune

Hockey-Tribune, le forum pour les fanatiques du hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballotage Sharks

Aller en bas 
+3
Dg_Islanders
Nomis*sens_gm
DG Sharks
7 participants
AuteurMessage
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:14

C-Erik Rasmussen
C-Marty Murray
LW-Martin Rucinsky
LW-Ville Nieminen
RW-Eric Lindros
RW-Mark Recchi
RW-Petr Tenkrat
D-Jaroslav Modry
D-Jason York
D-Niclas Wallin


Dernière édition par DG Sharks le Dim 26 Oct 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:46

je réclame mark recchi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Islanders
Apprentissage du patin
Dg_Islanders


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:22

Je réclame Marty Murray,
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:36

je désire racheter les contract de seux non réclamer
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:54

j'ai oublier de le dire mais je veut recchi au farm
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:31

Ben voyon sa serait ben cave ça !!!! Tu réclames pas quelqu'un que le gars veut mettre dans son farm pour le mettre à ton tour dans ton farm.

La règle sa serait que si tu le veux dans ton farm réclame le et remet le au ballotage à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:05

ils sont déjas tous dans mon FARM mais cest que moi jen est trop et je veut faire de la place pour les jeune dans le farm
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:23

Directeur-Max a écrit:
Ben voyon sa serait ben cave ça !!!! Tu réclames pas quelqu'un que le gars veut mettre dans son farm pour le mettre à ton tour dans ton farm.

La règle sa serait que si tu le veux dans ton farm réclame le et remet le au ballotage à ton tour.
C'est parce que j'ai quaiment pas de joueur dans mon farm puis ya aucune regle qui l'interdit Wink TU viendra pas faire des regle ici la... c Marc le prez et non toi ... ! Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:00

Tu penses que ta plus de quoi à me dire toi Rolling Eyes Haha...
Moi je dis les vraies règles, si toi t'aimes mieux contourner ça pis faire à la manière ''crosseur'' vas y fort.
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:38

Mark Recchi Arrow Ottawa
Marty Murray Arrow NY Islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:08

Directeur-Max a écrit:
Tu penses que ta plus de quoi à me dire toi Rolling Eyes Haha...
Moi je dis les vraies règles, si toi t'aimes mieux contourner ça pis faire à la manière ''crosseur'' vas y fort.

De un Recchi est pas dans mon pro et de deux tu na rien a dire sur Ottawa car cest un bon DG alors STP veut tu ne pas insulter les DG
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:56

Je n'insulte personne on ma cherché en me disant que je n'avais rien à dire quand j'ai moi aussi été dans cette ligue. Vous n'avez rien à me dire je crois sur mon attitude à adopter face à ce gars d'Ottawa (pour qui je n'ai aucun respect présentement).

PS : Encore une belle décision de notre Charles National Rolling Eyes Quel bon VP
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Midjet AAA
DG Sharks


Messages : 670
Date d'inscription : 25/02/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:42

JE RACHETE TOUT LES CONTRACT DES AUTRE SAUFE WALLIN
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:33

Directeur-Max a écrit:
Je n'insulte personne on ma cherché en me disant que je n'avais rien à dire quand j'ai moi aussi été dans cette ligue. Vous n'avez rien à me dire je crois sur mon attitude à adopter face à ce gars d'Ottawa (pour qui je n'ai aucun respect présentement).

PS : Encore une belle décision de notre Charles National Rolling Eyes Quel bon VP


pk tu revien pas dans la ligue tu est toujours rendu dur le forum
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:19

Directeur-Max a écrit:
Je n'insulte personne on ma cherché en me disant que je n'avais rien à dire quand j'ai moi aussi été dans cette ligue. Vous n'avez rien à me dire je crois sur mon attitude à adopter face à ce gars d'Ottawa (pour qui je n'ai aucun respect présentement).

PS : Encore une belle décision de notre Charles National Rolling Eyes Quel bon VP

C'est quoi le rapport, il a dit qu'il le réclamait, donc il est à lui...
Revenir en haut Aller en bas
dg st-louis
Bantam
dg st-louis


Messages : 435
Date d'inscription : 24/03/2008

Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:46

Directeur-Max a écrit:
Je n'insulte personne on ma cherché en me disant que je n'avais rien à dire quand j'ai moi aussi été dans cette ligue. Vous n'avez rien à me dire je crois sur mon attitude à adopter face à ce gars d'Ottawa (pour qui je n'ai aucun respect présentement).

PS : Encore une belle décision de notre Charles National Rolling Eyes Quel bon VP

ferme la et va t'acheter une vie sérieux la tu es desespérant et quand tu connais pas les regles de la ligue tu fais juste pas parler et c'est tout

on a pas besoin d'un 2e icejul dans ligue qui envoit chier le monde cmpletement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage Sharks Empty
MessageSujet: Re: Ballotage Sharks   Ballotage Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Sharks
» Sharks Post
» Dispo Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Tribune :: Le boulot des directeurs générals HTshl :: Ballotage et Rachat de contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser