Hockey-Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Tribune

Hockey-Tribune, le forum pour les fanatiques du hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buff//N-Y rangers

Aller en bas 
+4
*DG HAMEL*
DG Wings
DG Rangers
Micho
8 participants
AuteurMessage
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:41

to Rangers: Jordan Eberle + Keaton Ellerby + 1pik san jose

to Buffalo: Chris Higgins + Braydon Coburn


javais besoin de RW de 2ieme trio et d'un bon 4ieme deff car Ellerby t choquais un peu
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2008

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:43

Eberle est un bon prospect,Ellerby aura de grandes responsabilités à la défensive et jai le First Pick Overall:)

Higgins avais pas rapport sur un 3e trio et jaime mieux Ellerby que Coburn

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings
Bantam
DG Wings


Messages : 406
Date d'inscription : 25/05/2008

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:15

tk les Rangers stun club de Junior hahaha
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:07

ahahah oauis uen chance que la ligue dure pas 5 ans sinon ont serait tous foutue
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:42

Accepter et en passant c'est pas sur que t'a le premier choix, parce que c'est un cumulatif des saisons 2 et 3 pour le repêchage de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Prez.FlameS.s.S
Directeur général de la LNH
Prez.FlameS.s.S


Messages : 5627
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:55

sur le sim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com/htshl
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:38

Encore une tite arnaque de Micho Rolling Eyes Come on les boys la j'pense que vous pouvez faire mieux que laisser passer ça.

Y'en a qui se boost des équipes justement en allant voir les plus faibles ( comme lui plus haut ) donc à vous de voir ce que vous en faites.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings
Bantam
DG Wings


Messages : 406
Date d'inscription : 25/05/2008

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:47

présentement jdonne avantage à NYRangers moi hahaha


2 bons jeunes + un pick top 5 probablement
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:12

Directeur-Max a écrit:
Encore une tite arnaque de Micho Rolling Eyes Come on les boys la j'pense que vous pouvez faire mieux que laisser passer ça.

Y'en a qui se boost des équipes justement en allant voir les plus faibles ( comme lui plus haut ) donc à vous de voir ce que vous en faites.

T'es qui au juste
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:34

VP_Wild a écrit:
Directeur-Max a écrit:
Encore une tite arnaque de Micho Rolling Eyes Come on les boys la j'pense que vous pouvez faire mieux que laisser passer ça.

Y'en a qui se boost des équipes justement en allant voir les plus faibles ( comme lui plus haut ) donc à vous de voir ce que vous en faites.

T'es qui au juste

je me demandais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:53

J'suis un ancien DG qui s'ennuyait un peu de cette ligue et je suis passé faire un tour et j'me dis que c'est bien de laisser des commentaires pour vous donner mon point de vue.

En passant, je déteste le Minnesota et je croyais qu'il y avait Garnet Exelby plutot que Keaton Ellerby. Ce vol change finalement de coté. Quel vole de la part du gars qui avait détruit Toronto...je serais gêner si j'étais Micho lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:36

lolll tu change vite didée.... va voir les stats des gars que je donne tu va encore dire que cé moi qui a lavantage....Eberle a pas grand avenir dans la ligue et Ellerby a 2 point et a beaucoup de minute de pénaliter donc il nofrait pas un bon rendement..... sa se peu que le premier pik ne jouse jamais dans la ligue si la ligue continu comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:55

Lol tk moi j'me fiais à la saison que Coburn avait connu dans la NHL+ mais j'vois bien qu'ici il n'en fera probablement pas autant.

Et tu me fais rire, ma te citer car il y a un moment que je trouve douteux quand tu me contredis :
Micho :
Citation :
sa se peu que le premier pik ne jouse jamais dans la ligue si la ligue continu comme sa.....

Tu inscinus quoi en disant cela Rolling Eyes C'est drole surtout qu'il s'agit d'un de tes bons amis qui est Prez ici. Tk toi aussi tu risques d'attendre longtemps avant de sentir l'odeur de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
mito11canes
Junior Majeur
mito11canes


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : saint-jean-port-joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:55

Directeur-Max a écrit:
Lol tk moi j'me fiais à la saison que Coburn avait connu dans la NHL+ mais j'vois bien qu'ici il n'en fera probablement pas autant.

Et tu me fais rire, ma te citer car il y a un moment que je trouve douteux quand tu me contredis :
Micho :
Citation :
sa se peu que le premier pik ne jouse jamais dans la ligue si la ligue continu comme sa.....

Tu inscinus quoi en disant cela Rolling Eyes C'est drole surtout qu'il s'agit d'un de tes bons amis qui est Prez ici. Tk toi aussi tu risques d'attendre longtemps avant de sentir l'odeur de la Coupe.

teatais surmeent pas la quand lincident de lautre fois est arrivé et cest pour ca que micho dit si ca continu de meme ca ira aps loin.... la ca va ben mais on est toujours a risque surtout quand quo nsais pas ki vien dire son commentaire ici....
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:00

Boff tu me connais mieux que tu le penses. Si sa ne serait pas de moi tu ne serais même plus dans la ligue.

Rappelle toi qui a donné la Caroline au gars que tout le monde avaient mis dehors Rolling Eyes
J'crois que tu vas p-e plus me respecter là. Pis ouais on m'a parlé des incidents concernant mon grand chum de gars et l'imbécile d'Icejul.
Revenir en haut Aller en bas
mito11canes
Junior Majeur
mito11canes


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : saint-jean-port-joli

Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:15

C bon que ten ait entendu parlez et comemt tu voualis je le sache cetait toi :P Directeur- Max ca dit aps grand chose...tk jespere tes fier de tes Nouveaux Canes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buff//N-Y rangers Empty
MessageSujet: Re: Buff//N-Y rangers   Buff//N-Y rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buff//N-Y rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buff/N-Y Rangers
» Buff // L.A
» Buff // EDM
» EDM///buff
» Buff//Edm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Tribune :: Le boulot des directeurs générals HTshl :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser