Hockey-Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Tribune

Hockey-Tribune, le forum pour les fanatiques du hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un jour triste

Aller en bas 
+7
Nomis*sens_gm
VP_Wild
dg_thrashers
DG L.A
dg devils
Micho
*DG HAMEL*
11 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:57

Aujourd hui je me promene sur RDS et je voit quelques chosent qui ma completement débousseller que la vie est si vite passer et que tut peut arrier.Le jeune joueur qui avait 18 Alexei Cherepanov est mort aujourd hui le 13 octobre 2008.Je nen revient tout simplement pas... je donne mes sympathie à la famille....

Larticle:


L’espoir des Rangers de New York Alexei Cherepanov s’est effondré vers la fin d’un match de la Kontinental Hockey League avant de rendre l’âme peu de temps après, lundi.

Cherepanov avait été un choix de première ronde – 17e au total – des Rangers en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Joueur de 2eme ligne
Micho


Messages : 1305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : st-jean-port-joli

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:05

je suis vraiment triste de cette nouvelle sa me fait pencer que tous peu arriver a tous le monde mais cé qui qui la dans la ligue?????
Revenir en haut Aller en bas
dg devils
Novice
dg devils


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Elzear,Beauce

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:07

je vien de voir sa sur rds,très triste pour la famille du jeune et il etait un belle espoir dans l'organisation des Rangers de New-York
mes sympatie a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:11

Mes sympathies a sa famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:38

Ses Toronto qui avait Chereparenov .... jai tllement hate de voir lautopsie ....
Revenir en haut Aller en bas
dg_thrashers
Magh1
dg_thrashers


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:50

mes simpathies a la famille d'un homme qui aurait été une vedette.

à l'instar de columbus, j'ai hate de voir l'autopsie mais j'imagine qu'il s'agit d'une malformation cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
VP_Wild
Admin
VP_Wild


Messages : 5355
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:58

RIP Cherepanov
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:13

des news avant de mourir il aurait recus une mise en échec percutente...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:36

sypathie a la famille un espoir prometteur ..
Revenir en haut Aller en bas
thisdel71
Peewee
thisdel71


Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:50

*DG HAMEL* a écrit:
des news avant de mourir il aurait recus une mise en échec percutente...

C'est très plate mais au contraire, sur RDS, ils disent qu'il a recue aucune grosse mise en echec avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:59

Sa dit aussi qu'il est tombé lorque Jarg lui parlait d'un deux contre un qu'ils ont manqué qui aurait du avoir...Puis il c'est éfondré! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:42

Cest plate car c`est tout un joueur de hockey. RIP Cherepanov.
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:42

RIP Cherepanov, en effet il aurait recu une mise en echec et sur le banc il se serait effondré et il parraitrait meme que les ambulancers ou les medecins n'était pas présent a la patinoire il serait parti je ne sais pas ou....
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:58

boire de la vocka surement.... serieux incompetent la KHL
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis FiF et J'L'Assume
Atome
Je Suis FiF et J'L'Assume


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:15

Ah si sont allés prendre de la Vodka sa pardonne tout Cool

Non mais tsé là, on dit que c'est dommage correct mais avant de chialer après la sécurité j'chialerais contre lui-même. Ta une maladie du coeur et tu joues au hockey pareil. T'es pas dans One Three Hill où même si ta mal au coeur tu vas quand même toujours bien t'en sortir.

Moi je dis ta couru après donc ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Joueur de 4eme ligne
*DG HAMEL*


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/05/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:36

Au juste t qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nomis*sens_gm
Peewee
Nomis*sens_gm


Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:57

Directeur-Max a écrit:
Ah si sont allés prendre de la Vodka sa pardonne tout Cool

Non mais tsé là, on dit que c'est dommage correct mais avant de chialer après la sécurité j'chialerais contre lui-même. Ta une maladie du coeur et tu joues au hockey pareil. T'es pas dans One Three Hill où même si ta mal au coeur tu vas quand même toujours bien t'en sortir.

Moi je dis ta couru après donc ton problème.

?? ... quand t bon au hockey pis que tu a un avenir de gagner4-5-6-7-8 million la par anné tu continu :O
Revenir en haut Aller en bas
MB30
Apprentissage du patin



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:19

La Mafia contrôle présentement la formation de Omsk, et aurait oubliger Cherepanov à jouer depuis qu'il ont découvert sa malformation cardique. Aucun rapport avec qu'Alexei joue pareil et qu'il était cave. La Mafia à simplement voulu le tuer volontairement pour pas qu'il joue en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Midjet AAA
DG L.A


Messages : 540
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lanaudière

Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:15

Mais non voyons! XD C'Est tout simplemetn parce que les ambulenciers étaient pas la et il n,avait pas de fébrillateur cardiaque... c'était tout simplemetn de la négligence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste   Un jour triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Tribune :: Discussion générale :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser